Comment passer de 280 à 350 fps en toute sécurité?

Comment passer de 280 à 350 fps en toute sécurité?

Message  Admin le Lun 10 Nov - 18:25

Salut,

(nb tout les liens pour fainéants qui vont bien sont présents.)

Toujours avoir quelque chose en tête est une de mes caractéristiques! C'est pourquoi je suis sur un projet, à savoir, booster ma M4 cqb "SRC" 280 fps (voir review ).
Ce que j'aimerais, c'est tout d'abord, la passer à 350fps. Et cela, sachant que c'est une "SRC" et que je veux aucun souci interne post opératoire Rolling Eyes *
Ensuite, je mettrais une lunette genre 6x32 avec cover type flip-up. Puis, monté sur le scope, un red dot ( EO-tech ou ACOG ). Un bi-pied télescopique (vraiment petit!). Histoire d'en faire un cqb capable de faire de la précision.

*Ceci à savoir; monter un canon de précision, mettre une batterie plus puissante et endurante.

==>Mais ensuite, je me tourne vers vous pour me conseiller et me dire comment passer à 350fps et fiabiliser l'ensemble pour ne pas avoir de problèmes ultérieurs.

Je précise que je suis un vrai débutant dans le domaine du custom!

Prenez ça aussi pour une pré recherche, donc un achat futur de:

-un Eotech ou ACOG
-une lunette (sus-citée)
-un anneau pour lunette avec rail Picatinny
-une paire de flip pour lunette
-Un bi-pied (sus-cité)
Pour les pièces internes, je préfère le neuf (ref problèmes ultérieurs)

+Je vends un chargeur high-cap (300bbs) "SRC" pour M4 (ndlr Il est très beau). Il n'as que quelques petites rayures. Le le vends 17€ remise en main propre sur Lyon, pour me prendre un low-cap (j'aime pas le bruits des bbs dans les high-cap Cool )

Merci à vous,

Ciao.

EDIT==> Pourquoi n'ai-je aucune réponse?!
S.V.P. Aidez moi Wink

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://grandlyonairsoft.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas