Présentation Ab.

Présentation Ab.

Message  Aberration le Ven 31 Oct - 16:27

Salut!

Bon je viens de m'acheter mes p'tites répliques avec quelques copains et je compte bien les rentabiliser un p'tit peu! Je pense que j'ai le même parcours que beaucoup de gens : d'abbord le FPS, puis j'ai découvert le soleil les petits oiseaux et la nature, alors j'ai essayé le paintball. Convaincu par l'essai je me suis renseigné pour faire ça avec des pistolets a billes pour que ça revienne moins cher et, du coup, me voila dans l'airsoft.

Sachez que je joue pour le fun uniquement! C'est juste histoire de courir en canardant les copains. Je suis plutôt jean-sweatshirt que treillis-casque. Après, étant nouveau venu dans la discipline, j'avoue avoir eu un peu peur en voyant la tenue des airsofteurs pur et dur... En tant qu'anti-militariste convaincu (dans la vrai vie seulement, parce que j'adore les films de guerre et les wargames/rts) je me demandais dans quoi je m'engageais! Mais a priori, j'ai l'impression que les airsofteurs sont... normaux! C'est dingue, hein? ;-)

Je suis équipé d'un shotgun et d'un GBB (non je n'achéterais pas d'AEG et NON je n'acheterais PAS d'AEG) parce que c'est à la fois plus tactique et plus bourrin. Je ferais sans doutes pas long feu mais je m'en fous! Je profiterais de la toute-confiance des possesseurs d'AEG qui oublieront de se cacher comme il faut ; se croyant protégés par leur cadence de tir!!

Sinon, j'habite lyon même et je joue avec une team multinationnale (nîme/sté/lyon/divers) qui joue en haute-loire pour l'instant. On a pas de nom mais on le vaut bien. Autrement je suis en freelance et ravi de pariciper a n'importe quel partie!

Voila pour moi!

A+ en jeu!

Aberration

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ab.

Message  balistic le Ven 31 Oct - 16:36

bienvenu ^^

L'AEG est loin d'etre obligatoire ! De nombreux joueurs optent pour le GBB et déploient un trés bon jeu offensif !

balistic

Message  Aberration le Ven 31 Oct - 16:51

balistic a écrit:bienvenu ^^

L'AEG est loin d'etre obligatoire ! De nombreux joueurs optent pour le GBB et déploient un trés bon jeu offensif !

Ouais je m'en doute bien! Et heureusement qu'il y a des joueurs sur les forums qui disent ça, parce que si on écoute les vendeur on a l'impression que c'est AEG ouuuu AEG ouuuu...bon au pire tu joue 5 ou 10 ans avec un AEG et après tu verra.

En même temps il faut dire que mon équipement complet avec les deux répliques, masque; billes, gaz, holster y tout reviens moins cher qu'un AEG cheap seul... je comprends les vendeurs, mais c'est un peu dommage!

Aberration

Message  Mr Mojo le Sam 27 Déc - 18:29

Je te suis , je suis en possession d'une replique de gbb et d'une de shotgun et cela me suffit en partie.

J'ai acquerris une replique de MP5K juste pour faire un peu d'initiation à l'airsoft.
Mr Mojo

Voir le profil de l'utilisateur http://gunacademy.canalblog.com/

Message  PhoenixXx le Sam 3 Jan - 22:42

En possession d'un FN200, juste pour initier les autres aux sprint. ^^.

cheers

Welcome Ab.
Puisse tu courir aussi vite que les billes soient tirées.

jocolor
PhoenixXx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé