Randleman (Mineur mais pas pour longtemps)

Randleman (Mineur mais pas pour longtemps)

Message  Randleman le Mer 23 Juil - 14:43

Salut tout le monde je suis un jeune de 17 je vais avoir 18 le 21 septembre c'est pour ça que je viens ici, je voudrais trouver une team sur Lyon (côté Est) pas trop loin de chez pour l'instant.J'ai une tenue USMC Marines Grunt...pas de répliques vu que je n'ai pas le droit (interdit aux mineurs comme vous le savez...), voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pseudo :Randleman

L'origine de ton pseudo :Mon pseudo vien de la Serie/film Band Of Brothers avec le personnage de Randleman joué par Cudlitz.
Et avec ma tenue de Marines ça passe bien Smile

Prénom : Brice

Travail : Etudiant

Répliques possédées et puissances: pas encore le droit.

Equipe : en recherche d'une équipe pas trop loin de chez moi

Comment as tu connu le forum ?: Par F.A.

Depuis quand fais tu de l'airsoft : Jamais pratiqué.

Pourquoi pas faire du curling plutôt ? Je vais vous raconter ma vie mais j'ai une maladie qui m'empèche de faire partie de l'armée alors j'ai connus l'Rsoft et la je pense que je vais bien aimé et puis je suis là pour m'amuser.

Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Faire des belles tenues, l'apéro après la partie si il y en a pas pas grave mais j'aime la courtoisie et l'esprit dans lequel les gens jouent.

Autres passions : Les Motos, les filles, mes potes, l'United States Marines Corps...et plein d'autres trucs

Films préférés : La chute du Faucon Noir, Band Of Brothers, SWAT unité d'élite, Mémoire de Nos Pères...plein d'autres encore.

Comment considère tu ta pilosité ? ça va de ce côté là Very Happy

Comment considère tu ta sexualité ? ça va bien merci, vous voulez me faire des propositions? Very Happy

D'autres infos à nous faire savoir ? Le questionnaire est trop long!! Very Happy Sur ceux prêt à bibiller!!Merci de votre accueil aussi

Cordialement Randleman, bonne journée.

Randleman

Revenir en haut Aller en bas