Voudrai debuter et a besoin de conseille

Voudrai debuter et a besoin de conseille

Message  guill6902 le Sam 30 Jan - 6:22

Bonjour, je voudrai debuter l'air soft gun mais je n'y connais rien. Je voudrai savoir quel type d'armes est mieux qu'une autre pour faire mon choix, parler de cette pratique et pourquoi pas rencontrer des personnes pratiquant pour pouvoir faire conaissance avant que je je prenne place dans le bateau!! Very Happy Merci
guill6902

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voudrai debuter et a besoin de conseille

Message  Admin le Jeu 18 Fév - 15:03

Salut,
Pour le choix de la "réplique", elle ne concerne que toi!
En fonction de tes goûts, de tes finances, de ta taille, ta force...
Pour parler mécanisme, en réplique longue, tu as:

Arrow les AEG (Automatic Electric Gun), les plus courantes. Tu es donc limité par la batterie (durée, cadence de tire..., mais sa coûte pas trop chère à recharger!), bien que tu puisses en avoir plusieurs. Les AEG peuvent allez du pire au mieux (Galaxy (dsl!) à Systema) en passant par des dixaines de marques!.

Arrow les gaz, à gaz! donc plus chère, un bruit forcement moins électrique et plus "pétant", tu n'es pas limité, car tu n'as qu'à remettre du gaz (mais ça a un prix! Et un prix en gaz, mais en réplique aussi, car encore chères.) Quasi (car je ne suis pas sûr!) exclusivité du sniper... (me corriger si je suis en erreur!) Par contre presques tout les back-up (réplique de poing Embarassed) en sont! Et le gaz, sa aime encore moins le froid que les batteries (déjà que...!). En ce moment ils font de plus en plus de répliques à gaz, dont une partie sont blow-back (mouvement de recul provoqué par le recul du l'éjecteur, qui n'éjecte en soit...rien! Mais c'est sympa!).

Arrow les hybrides, Heuuu, non, ça c'est les voitures!!!

Arrow les spring (à ressort, donc à air!) sont plus rares sur les terrains et peu puissantes. En générale, ce sont des fusils à pompes que l'on utilisent en jeu. Ou pour les moins de 18ans, car moins de 0.8 joules généralement.

Voilà pour les fonctionnements, ensuite il y a les marques et les modèles:

Si tu as d'autres questions, je t'invites à bouquiner un peu: Les fondamentaux : Lois, questions fréquentes ect

Et sinon, demande, on est là!

@+

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://grandlyonairsoft.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas