GUN ACADEMY

Aller en bas

GUN ACADEMY

Message  Mr Mojo le Sam 27 Déc - 18:46

LOGO

Nom :
Arrow Gun Academy

Localisation :
Arrow Lyon

Coordonnees :
Arrow site : http://gunacademy.canalblog.com/archives/la_gun_academy/index.html
Arrow forum : http://gunacademy.fr-bb.com/index.htm

Nombre de joueurs :
Arrow 10

Moyenne d'age :
Arrow 25 ans

Regle de jeu et sécurité:
Arrow voir plus bas

Positions de l'équipe concernant les mineurs :
Arrow aucun mineur

frequence de jeu :
Arrow 1 partie par mois de Mars à Octobre

Se deplace :
Arrow non ( ou cas exceptionnel )

Possibilité de recevoir :
Arrow non ( ou cas exceptionnel )

Terrain(s) avec autorisation :
Arrow oui

Lieu du terrain : (facultatif)
Arrow Saint Just chaleyssin (38)

Type de terrain (foret, sable, CQB ...) :
Arrow foret


Esprit et ambiance general du groupe : (specificité comme les geardos, l'unité des tenues, la presentation succinte des membres...)
Arrow pas de geardos , esprit plus proche d'une team roleplay

Responsable(s) de l'équipe :
Arrow Mr Mojo

Voilà les grandes lignes : ( je travaille sur la future mise à jour)

La Gun Academy

Qu’est ce c’est ??

_ La Gun Academy est un jeu en lui-même, un univers particulier qui se veut d’être sympathique tout en permettant des modes de jeu sérieux. Elle tente par ce principe d’inviter les gens à essayer l’airsoft dans une bonne humeur ou personne ne perd si il rigole et passe une bonne journée.

Faites vous plaisir, toute en respectant votre sécurité. Des lunettes de sécurité sont obligatoires lors des parties et de bonnes chaussures conseillées.

Les principes ??

_ Utilisation d’une seule réplique par joueur sur une partie.

_ Equilibrage des équipes.

_ Utilisation de répliques Spring, Gaz (sauf Co2) ou Electrique jusqu'à 350 fps, et snip jusqu'à 400fps.

_ Partie organisée par groupe de 3 ou 4 joueurs.

Background de notre univers.

Crée par Mr.Batavia

Notre histoire a lieu au sein de l'Enclave Ronalp, un conglomérat fait à partir de la fusion des entreprises de la région, fournissant de l'énergie à près de 35% de la Fédération Européenne. C'est un pays dortoir. Les gens d'ici sont en grande partie des ouvriers quasi contraints à l'esclavage. Les autres, employés administratifs, cadres, vivent dans un univers proche de ce qu'a pu imaginer Kafka. Bref, dans ce monde, les riches actionnaires tirent les ficelles. Je ne m'attarderai pas non plus sur la criminalité... ni sur la religion, deux éléments très présents dans la culture du Ronalpin.

Un beau jour, le PDG de MediA+ a eu une grande idée pour à la fois remonter le moral des ouvriers (de manière à augmenter la productivité bien sûr), tout en se débarassant des criminels notoires. Son plan d'action, il l'explique à un conseil d'actionnaire, puis le soumet plus tard au Congrès des Actionnaires Corporatistes Annuel (le CACA) avec un succès dépassant toutes les espérances. Il s'agissait d'un realTV, concept alors un peu dépassé (les médias de l'époque traitent plus généralement d'une propagande stakhanoviste, à l'ancienne quoi). Dans ce realTV, des personnes s'affronteraient à l'arme à feu dans des arènes de manière à gagner une somme enviable, ou la mort. Mais pour se faire, notre PDG de MediA+ a besoin de l'appui de Linx Inc., la corpo chargée de la sécurité de l'Enclave, ainsi que de celles qui gèrent les pénitenciers d'état et hôpitaux psychiatriques. Pourquoi ? Mais pour constituer le premier casting bien sûr, les ouvriers étant bien souvent écartés en raison du fait qu'on a besoin d'eux à l'usine plus qu'ailleurs... On adopte le nom de GunAcademy pour le realityshow.

L'habitant lambda de la ville est plus que ravi de voir tous les criminels notoires s'entretuer. Les premiers Héros de la GunAc font surface. Ceux qui survivent sont adulés par les habitants. Mais bien vite un problème se pose : les candidats si appréciés finissent également par mourir, toujours. Et le public se lasse. L'émission commence à se plomber et les sponsors commencent à la laisser tomber... il faut une idée géniale.

Notre pdg la trouve en la personne (morale) de PharmaCorp, une puissante et tentaculaire corpo spécialisée dans la pharmaceutique et pionnière du clonage. L'idée est la suivante... A la prochaine saison de GunAc participeront, en plus des simples volontaires, des clones de ces héros que les téléspectateurs ont tant adulés, voire de plus anciens personnages, comme des Légionnaires du XXe siecle, des tueurs à gages, des psychopathes connus... Aaaaah les miracles de la génétique...



Bref, pour faire clair. On a monté une partie d'airsoft persistante où chaque joueurs joue 1 ou plusieurs rôles. On attaque la 3eme saison en mars. On est loin de l'airsoft plus " traditionnel".
avatar
Mr Mojo

Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum