Construction d'une bombe sonore pour aggrémenter vos parties [pour bricolos]

Construction d'une bombe sonore pour aggrémenter vos parties [pour bricolos]

Message  Admin le Lun 10 Nov - 19:29

Salut,

Je viens vers vous, comme d'habitude dans un but de partage, présenter une bombe sonore pour vraiment peu de moyen. Very Happy
Je précise quand même qu'il faut un minimum comprendre les systèmes électriques.

Voilà la belle review signée Lepoulpe556:
==> ICI <==

Exclamation P.S. En réfléchissant, je me suis dit, pourquoi ne pas ajouter un détonateur de mine claymore (airsoft!), cacher* la bestiole au alentour de la bombe et quand BIIIIIIIIIPPPP et bien...OUT en même temps. Ca fait plus bombe AIRSOFT si y'a les bi-billes qui vont bien! Rolling Eyes

*Aux alentours, dans la végétation, sous un filet camo qui pars au déclenchement ou en haut d'un arbre au dessus du jou-jou, attention la pluie...!!!

Dernière édition par Admin le Mar 11 Nov - 3:22, édité 4 fois

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://grandlyonairsoft.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction d'une bombe sonore pour aggrémenter vos parties [pour bricolos]

Message  PhoenixXx le Lun 10 Nov - 20:41

Et une magnifique bombinette en flash mise à disposition par un membre de france-airsoft.

install
PhoenixXx

Re: Construction d'une bombe sonore pour aggrémenter vos parties [pour bricolos]

Message  Admin le Lun 10 Nov - 21:01

C'est super sympa ton truc PhoenixXx Wink

De premiers abord je ne voyait pas ce que c'était Embarassed mais une fois compris, je trouve ça vraiment bien.

Avis à tout les possesseurs d'ordinateur portable, cette bombe au format flash pourras en amuser plus d'un.
Elle peut-être ré-initialisée très vite, et le code peut être des plus simple au plus compliqué.

@+

P.S. Evitez de tirer sur la bombe...scratch elle pète quand même Laughing

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://grandlyonairsoft.naturalforum.net

Message  PhoenixXx le Lun 10 Nov - 21:13

We c'est ce que j'ai pensé aussi en voyant un screenshot sur france-airsoft, je l'ai dl, pis quand je l'ai fait fonctionner... waou.
Je pensais en faire une en C#, avec au final un .exe pour la lancer, mais ce langage n'est pas porté par les tèl portables, pis pourquoi ré-inventé quelque chose qui est dèja bien fait..

Alors vu que ya relativement peu de programme bien foutu de ce genre, bin on partage. ^^.
We pour le code je pense qu'il va falloir instaurer quelques règles, pour éviter les mots de passe avec trop de caractères par exemple, lol. Ca risque d'être vraiment galère sinon..

M'énerve j'arrive pas à la faire fonctionner sur mon tèl...
PhoenixXx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé